Nouveau Clip Du

Taylor Swift feat The Civil Wars Safe & Sound

L'une des grandes artistes outre-atlantique a été choisie pour interpréter la chanson "Safe & Sound", BO du film d'Hunger Games, en salle depuis le 21 mars dernier. Il s'agit de Taylor Swift, qui connait un immense succès là-bas.

A savoir : L'histoire du film parle de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem, dans lequel un puissant gouvernement s'est formé après une période de troubles et de destruction. Ce gouvernement contrôle les treize districts qui forment le Panem. Après la rébellion du treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux enfants entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Lors de la 74e édition, la jeune sœur de Katniss, Primrose, est choisie pour participer aux Hunger Games. Mais Katniss se porte volontaire afin de la sauver... Découvrez la suite en salle, si cela vous intéresse, bien entendu.

Pour le moment, découvrez le clip du single "Safe & Sound" de Taylor Swift en feat avec le groupe The Civil Wars et laissez-vous emporter par ces voix magiques.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus