Nouveauté Du

Taylor Swift feat Kendrick Lamar Bad Blood

Après les singles et hits planétaires intitulés « Shake It Off », « Blank Space », puis dernièrement le single « Style », l’artiste Taylor Swift propose le titre « Bad Blood ».

Cette nouvelle chanson est extraite de son opus appelé « 1889 », un album qui, souvenez-vous, dès la 1ère semaine de sortie s’était vendu à plus de 1 600 000 exemplaires : un record planétaire pour l’artiste. Fin mai son opus est désormais arrivé à plus de 7 235 000 ventes, ce qui en fait l’un des albums les plus vendus en 2014 mais également en 2015.
En effet, depuis le début de l’année, l’opus s’est vendu à plus de 3 099 000 exemplaires et continue de bien se vendre. La semaine dernière, il s’est encore écoulé à un peu plus de 53 000 exemplaires dans le monde, et son nouveau titre en featuring avec l’artiste Urbian Kendrick Lamar risque bien de permettre encore de gagner quelques ventes dans le monde.

Écoutez-le tout en visionnant le clip. C’est une vidéo dans laquelle l’artiste se retrouve agent secret, et avec une équipe féminine de choc.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus