Nouveau Clip Du

Taylor Swift Blank Space

Après plusieurs titres dévoilés sur le web, c’est enfin officiel, le nouveau single de l’artiste Taylor Swift s’intitulera « Blank Space ». Il ferra suite au hit « Shake It Off », extrait de l’opus « 1889 », un opus qui enregistre de belles ventes de jours en jours.

C’était un pari risqué, mais la chanteuse a osé en planchant sur un disque 100% pop. Elle qui avait commercialisé 2 albums pop-country et qui avait déjà rencontré un vif succès, elle a décidé de changer de répertoire pour séduire un public plus large. Ce fut un très bon choix, puisque le public a répondu présent et l’opus cartonne dans le monde. En 1 semaine, il s’est vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires rien qu’aux États-Unis. Une belle performance qui avait déjà été enregistrée en 2002 par l’artiste Eminem avec son opus « The Eminem Show ».

À savoir : à l’heure où le bilan du streaming est plutôt positif en France comme dans le monde, il faut signaler que l’artiste Taylor Swift n’a pas souhaité voir son album sur les plateformes de streaming. Et cela a certainement permis à la belle de gagner quelques ventes en plus, ce qui pourrait bien prouver que le streaming tue petit à petit le marché du disque. Affaire à suivre fin 2014 et surtout 2015 pour les bilans du marché musical...

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus