Rétrospective Du

Sweetbox Everything's gonna be alright

Les titres urbains ne datent pas d'aujourd'hui : dans les années 90, certains gros hits étaient également des titres urbains comme le single "Everything's Gonna be Alright" de l'artiste Sweetbox.

A savoir : Le groupe s'est créé en 1995 à Los Angeles. Durant 3 ans, le groupe va régulièrement changer de chanteuse afin de trouver la chanteuse idéale pour sortir un album. C'est l'artiste Tina Harris qui sera choisie pour interpréter l'énorme hit planétaire "Everything's Gonna Be Alright", qui sera extrait de l'album qui portera le même nom que ce single. Un opus qui sera une réussite en Europe. C'est en 1999 que la chanteuse Tina Harris décide de quitter le groupe.
C'est alors la chanteuse Jamie Pineda qui a été engagée pour continuer à enregistrer des singles et le septième album du groupe sorti en 2009.
Depuis, le groupe qui n'aura pas vraiment réussi à se faire une place dans ce marché du disque, semble en pause. Mais pour combien de temps? Une autre chanteuse sera t'elle engagée pour remplacer la précédente comme cela aura été souvent le cas durant ces dernières années.

Regardez de nouveau le clip de leur plus gros hit dans notre actu "rétro".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus