Débrief Top Airplay Du

Stromae Bâtard

La semaine dernière, c'est le Top Radio International que nous avions choisi de débriefer. Cette semaine, c'est au tour de notre Top Radio France. Vous constaterez qu'il y a eu quelques petits changements, sauf dans le trio de tête.

En effet, le single "Happy" de Pharrell Williams est toujours numéro 1 et compte désormais 6 semaines à la première place.
Le groupe Daft Punk reste numéro 2 avec le single "Instant Crush", et à la 3ème place, nous retrouvons toujours le single "Can't Remember To Forget You" de Shakira en feat avec Rihanna.

Comme indiqué ci-dessus, cette semaine il y a eu quelques beaux petits changements, comme le single "Team Bs" du groupe Team Bs qui gagne 10 places et se retrouve 4ème.
Il y a également Avicii avec le single "Addicted to You" qui gagne 16 places et se retrouve 8ème des titres les plus diffusés sur les ondes radio de France.
Mais la plus forte progression est enregistrée par le groupe Rock nommé Imagine Dragons avec leur single "Demons" qui est enfin arrivé en radio et qui est de plus en plus diffusé. Il gagne 22 places cette semaine et se retrouve 12ème.

Au niveau des grosses chutes cette semaine, il y a l'artiste Lily Allen avec le single "Somewhere Only We Know" qui perd 10 places.
Il y a également Pitbull en feat avec Ke$ha qui perd 18 places avec le single "Timber".
Et la plus grosse chute est enregistrée par Stromae avec son single "Ta Fête", classé 24ème avec 19 places de perdues. D'un autre coté, c'est également lui qui enregistre la meilleure entrée du Top avec le single "Batard".

Écoutez-le dans notre actu "Débrief Top Radio".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus