Exclu Hits and Clips Du

Starliners Révélations

Hugo, Jean-Baptiste, Tony et Olivier sont quatre amis de lycée originaires d'Arles. Membres de différentes formations musicales, ils décident de créer un seul et même groupe en janvier 2007 : "les Starliners".

A savoir : Le premier EP, intitulé "Follow the Lines", est sorti en mars 2007. Durant cette année, le groupe va enchaîner les concerts. En 2008, ils se font de plus en plus présents médiatiquement, avec des concerts organisés par RTL2 et M6. Ils sont ensuite invités par Michel Drucker en novembre dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2. En 2009, ils font la première partie de la première date de la tournée Lova Lova de Superbus à Port Barcarès. Suite à ce concert, ils sont contactés par Stephen Munson, manager de Superbus, pour venir jouer sur deux autres dates. Les Superbus sont tellement conquis qu'ils les emmènent sur leur tournée d'automne. La tournée achevée, les Starliners s'entourent d'une équipe afin de préparer l'enregistrement de leur premier album. C'est fin 2010 que l'enregistrement est achevé.

Leur premier single "I Love You (mais encore") est sorti le 11 avril 2011. Leur opus intitulé "Hello" est prévu pour le printemps 2012.

Découvrez en exclu le nouveau single des Starliners intitulé "Révélations".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus