Futur Hit Du

Skip the Use Ghost

Voici certainement un futur hit!!!
En effet, vous avez certainement entendu le single "Ghost", un titre mélangeant la pop, le rock et des paroles plutôt hip hop. C'est le groupe Skip The Use créé en 2008 et originaire de Lille. Il est composé de cinq anciens membres du groupe de punk "Carving". Ils jouent un rock énergique, emmenés par leur chanteur Mat Bastard.

Le premier album "YellowSub", sorti le 5 octobre 2009, leur permettra d'effectuer une tournée en France mais également au Canada, en Belgique, en Allemagne, en Hongrie, en Lettonie, et également de se faire remarquer dans quelques festivals renommés comme le Main Square Festival ou les Solidays en 2010 et 2011.

Après un petit repos, le groupe Skip the Use repart sur les routes pour interpréter leur nouvelle chanson. Ils se feront connaître véritablement du grand public grâce à plusieurs passages radios et télé.
En janvier 2012, le groupe est nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie "Groupe ou artiste révélation scène de l'année" et enregistre un nouveau single intitulé "Ghost" sur le plateau de Taratata, avec une chorale. Il est issu de l'album "Can Be Late", sorti le 6 février 2012.

Regardez le clip du single "Ghost".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus