Nouveauté Du

Sia Elastic Heart

Comme annoncé dans une autre actualité, Sia est actuellement sur le devant de la scène avec les singles « Chandelier », « Big Girls Cry », le titre BO du film « Annie », qui fera son apparition le 25 février au cinéma, et depuis hier avec son 3ème single officiel intitulé « Elastic Heart », que nous vous proposons d’écouter tout en visionnant le clip fraîchement dévoilé.

Dans cette nouvelle vidéo, la chanteuse Sia a de nouveau fait appel à la jeune danseuse Maddie Ziegler accompagnée de l’acteur Shia LaBeouf. Tous deux enfermés dans une cage comme deux bêtes sauvages prêtes à s’affronter, et qui petit à petit vont s’apprivoiser (et non pas pour des actes de pédophilie comme certaines personnes en discutent sur internet).
Comme l’indique Sia, c’est une vidéo artistique qui joue sur les différentes émotions, mais elle s’excuse tout de même de déranger certains fans avec son nouveau clip.
En tout cas, elle fait le buzz avec cette nouvelle chanson et cela va permettre à l’artiste de rester sur le devant de la scène encore un moment.

Regardez le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus