Débrief Top Club Du

Showtek We Like A Party

Quels sont les titres qui vont cartonner le plus dans les clubs du monde ce week-end?
Hits and Clips vous apporte la réponse.

Dans le trio de tête, nous retrouverons encore Pitbull en feat avec Ke$ha sur le single "Timber", qui reste numéro 1 cette semaine.
À la deuxième position, c'est le single "Hey Brother" du DJ Avicii qui ne bouge pas, tout comme le single "Animal" de Martin Garrix qui se retrouve 3ème.

Il y a fort à parier que ce week-end, dans les clubs du monde, certaines personnes danseront sur le single "Changes" de Faul & Wad As, qui enregistre une belle progression avec 7 places de gagnées. Il se retrouve 7ème du Top Club International.
Il y a également le single "Stampede" des DJ Dimitri Vegas et DVBBS, qui enregistre une belle progression avec 8 places de gagnées. Il se retrouve au 24ème rang.

Pour ce titre, c'est une certitude : vous serrez nombreux à vous éclater sur le single "Shot Me Down" de David Guetta qui fait la meilleure progression du top cette semaine. Il gagne 10 places et se retrouve 5ème. Une nouvelle performance pour l'un des DJ Français préféré dans le monde.

Les titres qui chutent le plus dans le Top sont les singles "I Got U" de Duke Dumont et "Turn Me On" de Tropical Family, qui perdent tous deux 7 places dans notre Top.

Même si le collectif Tropical Family voit un tire perdre le plus de places cette semaine et en voit un autre sortir du Top, il enregistre tout de même une nouvelle entrée. En effet, le single "Obsesion" fait son entrée à la 35ème place.
Mais la plus forte entrée est enregistrée par le DJ Showtek avec son nouveau single intitulé "We Like To Party".

Nous vous le proposons en écoute dans notre actu "Débrief Top Club".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus