Débrief Top Hits Du

Shakira Dare La La La

Cette semaine dans les charts de France, il y aura eu beaucoup de changements.

En effet, nous comptons déjà 10 entrées, dont 7 qui concernent le rappeur Black M qui vient de sortir son premier opus intitulé "Les Yeux Plus Gros Que Le Monde". Il est présent à la 36ème place avec le titre "Spectateur", à la 24ème place avec le titre "Le Regard Des Gens", à la 17ème place avec le titre "Sur Ma Route", ou même son single officiel intitulé "Mme Pavoshko",au 15ème rang, qui fait l'une des meilleures entrées de la semaine.

La meilleure entrée de la semaine est enregistrée par le single "You & Me", un titre découvert pour une pub. Il est interprété par le groupe Disclosure.

En ce qui concerne le trio de tête, nous retrouvons toujours le single "Happy" de Pharrell Williams (1er), "Rather be" de Clean Bandit toujours 2ème, puis "Stolen Dance" de Milky Chance qui progresse de 5 places (3ème).

Depuis plusieurs jours, le groupe Kyo cumule les interviews pour promouvoir son nouvel opus, mais également single intitulé "Le Graal". Et cela semble fonctionner puisqu'il enregistre la meilleure progression de la semaine : + 16 places, et se retrouve 12ème du Top Hits France.
D'un autre coté, la plus forte chute est enregistrée par Stromae et son hit "Tous Les Mêmes" avec 18 places de perdus, et il se retrouve dernier du top 40.

Nous terminons ce débrief avec une entrée dans le top : classée 26ème et futur hit en puissance qui risque fort d'être diffusée énormément dans les semaines à venir, nous vous parlons du titre "Dare La La La" de Shakira, le titre officiel de la coupe du monde 2014 (et actuellement choisi pour la pub Danone).

Nous vous proposons de l'écouter.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus