Musique de pub Du

Shake Shake Go England Skies

Qui chante dans la publicité du groupe Spotify?
Vous connaissez certainement cette enseigne qui gagne de jour en jour en popularité et qui propose de la musique en streaming gratuite, en vous connectant, ou avec un abonnement en illimité hors connexion.

Ce groupe qui gagne en popularité en Europe fait de l’ombre à l’enseigne Deezer.
En effet, Deezer compte 26 millions d’utilisateurs dans le monde, mais seulement 2 millions d’abonnés Deezer Premium, contre Spotify qui en compte 30 millions, mais avec plus de 4 millions d’abonnés.
Ce qu’il faut savoir, c’est que Spotify est présent dans beaucoup moins de pays que son concurrent Deezer. Autrement dit, cela lui donne une renommée internationale intéressante et un positionnement qui lui permet d’avoir des accords et partenaires plus facilement dans le monde, comme par exemple en France où elle a signé un partenariat avec l’enseigne française Bouygues Telecom qui compte plus de 11 millions de clients et avec laquelle vous pouvez avoir Spotify en illimité avec les forfaits sensation 3, 5, 10 ou 20 GO avec engagement de 2 ans.

À savoir : Deezer avait le même type de partenariat avec l’enseigne Orange mais il s’est terminé en octobre dernier sans connaitre réellement la raison.

C’est donc avec ses bons résultats que le groupe Spotify propose sa campagne publicitaire sur nos écrans de télévision. Elle est également diffusée en partenariat avec le petit journal de Yann Barthès pour le générique de l’émission jusqu’en juin. Pour accompagner ce spot pub, le groupe a choisi le titre « England Skies » du groupe anglais Shake Shake Go.

Écoutez le single tout en visionnant le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus