Hit Pop Du

Shaka Ponk Wanna Get Free

Le groupe Shaka Ponk est un groupe Rock complètement déjanté mais reconnu chez nous comme dans le reste de l'Europe pour ses clips fous mais d'une réalisation parfaite, et une musique Rock entrainante qui leur permet encore aujourd'hui de conquérir de plus en plus de fans.

Après leur dernier opus à succès vendu plus de 250.000 exemplaires rien qu'en France et intitulé "The Geeks and the Jerkin' Socks?", duquel auront été extraits les singles "Let's Bang", "I'm Picky", "Sex Ball" et le puissant single "My Name Is Stain", le groupe a décidé de passer à un autre opus qui verra le jour courant 2014. Le premier extrait de cet opus s'intitule "Wanna Get Free".

A savoir : Shaka Ponk est un groupe de musique d'électro-rock français créé en 2004. Il est actuellement composé de six membres et d'un singe virtuel, Mr Goz. Shaka Ponk utilise des éléments de différents courants musicaux tels que le métal, le rock, le funk et le hip-hop. Goz, le singe virtuel est devenu la marque de fabrique du groupe et apparaît dans chaque clip, mais également aux concerts sur un écran situé sur scène.

Regardez le clip de ce nouveau son Pop Rock signé Shaka Ponk.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus