Débrief Top Club Du

Sean Finn feat Saxisfaction Infinity 2014

Voici le débrief du Top Club International, dans lequel vous constaterez que ce week-end il y a du changement dans les programmations.

Déjà, nous pouvons dire au revoir ce week-end à 4 titres comme par exemple DJ Antoine avec le single "Crazy World", ou même Dr Alban avec le single "It's My Life Remix 2014".
En ce qui concerne le haut du classement, Pitbull a repris la première place d'Avicii avec le titre "Timber", enregistré avec l'artiste Ke$ha.
David Guetta gagne encore une place et se retrouve 2ème avec son hit intitulé "Shot Me Down".
Avicii est donc 3ème avec le titre "Hey Brother", puis nous retrouvons également à la 4ème place un autre DJ français appelé Klingande avec son single "Jubel".

Les plus fortes chutes du classement sont enregistrées par le DJ R3hab avec le titre "Revolution" qui perd 13 places et se retrouve 39ème. Il compte pour le moment 5 semaines de présence mais malgré son efficacité, il n'aura pas réussi à progresser dans le haut du top et risque fort de sortir du classement la semaine prochaine.
Le DJ Showtek semble bien réussir dans les clubs de France avec son nouveau single "We Like To Party" mais dans le reste du monde c'est plus compliqué. En effet, le single perd 12 places et se retrouve 37ème. Il risque également de quitter le top sauf si le titre continue d'être beaucoup joué en France comme c'est le cas actuellement.

Pour les plus fortes progressions, elles sont enregistrées par Lorde avec le remix de son single "Royals" qui gagne 9 places et se retrouve 31ème. Elle est dans le Top depuis le début de l'année : un bel exploit pour un titre urbain. Shakira gagne également 9 places avec son remix du single "Can't Remember To Forget You", elle se classe 13ème du Top.

Nous avons débuté ce débrief Club International par les sorties du Top donc nous avons décidé de le clôturer avec les meilleures entrées : cette semaine, c'est Katy Perry qui l'enregistre avec le remix de son single "Dark Horse" classé 12ème.
Mais le titre que nous avons choisi de vous mettre en avant est signé Sean Finn avec le single "Infinity remix 2014", enregistré en feat avec Saxisfaction. Le titre fait son entrée à la 26ème place et pourrait bien gagner en popularité.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus