Débrief Top Hits Du

Sam Smith Money On My Mind

Désormais, tous les lundi, Hits and Clips vous propose un petit débrief de notre Top Hits France ou international.

Cette semaine, c'est notre Top International que nous allons débriefer.
Et nous commençons avec le trio de tête qui ne bouge pas d'un poil : "Happy" de Pharrell Williams est toujours numéro 1 depuis maintenant 3 semaines. Le single "Timber" de Pitbull Feat Kesha reste à la 2ème place, et Shakira en feat avec Rihanna reste à la 3ème avec le single "Can't Remember To Forget You".
Mais attention car la semaine prochaine, la donne pourrait bien changer.
En effet, le single "Say Something" de A Great Big World gagne 7 places cette semaine et pourrait bien continuer à gagner des places la semaine prochaine.

Nous comptons 3 petites sorties cette semaine : "Crying for No Reason" de Katy B, le single "Ready For Your Love" de Gorgon City, et le single "Kids (2 Finger an den Kopf) de Marteria.
Qui dit 3 sorties, dit aussi 3 entrées : il y a le single surprenant de la BO du film d'animation Lego Movie qui fait son entrée à la 38ème place. il s'intitule "Everything is AWESOME" et il est interprété par Tegan and Sara.
À la 26ème place, nous retrouvons le single "Waves" de Mr. Probz.
Et pour finir, à la 15ème place, c'est le single "Money on My Mind" de Sam Smith qui enregistre la meilleure entrée et que nous vous proposons de réécouter dans cette actu avec le clip Lyrics.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus