Rétrospective Du

Rétrospective Les meilleurs titres de mai 2001

En mai 2001, vous écoutiez quoi ?
Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais Hits and Clips vous propose de replonger à cette période et vous permet de réécouter, dans cette actu "Rétrospective", les 10 meilleurs titres du mois de mai 2001.

Nous commençons en beauté avec la 10ème place enregistrée par le single "Starlight", un hit produit par le groupe The Superman Lovers :
Starlight by The Supermen Lovers on Grooveshark

9ème et dans un autre style musical, c'est l'artiste Dido que nous retrouvons avec le single "Here With Me", un titre qui n'aura pas tout de suite connu le succès. En effet, le succès du titre ne fut pas au rendez-vous : les ventes progressaient peu, mais Dido, loin d'être découragée, continuait les concerts parfois devant quelques dizaines de personnes seulement. C'est alors que le vent tourne grâce à la série "Roswell", une nouvelle série américaine de science-fiction lancée cette année-là qui choisi son single comme titre BO de la série, puis le succès tant espéré est arrivé.
Here With Me by Dido on Grooveshark

8ème place, ce sont les DJ français de Daddy DJ avec le titre "Daddy DJ", extrait de leur premier album intitulé "Let Your Body Talk". Ce titre sera leur seul grand succès :
Daddy DJ by Daddy DJ on Grooveshark

Souvent critiquée et moquée, Eve Angeli aura pourtant connu un beau succès en 2001 avec l'album "Aime-Moi", ainsi que le single "Avant De Partir" et "Elle", sorti en 2001 et classé 7ème des meilleures ventes de singles :
Elle by Eve Angeli on Grooveshark

6ème, c'est l'artiste Janet Jackson qui réalisait les meilleures ventes avec le single "All For You", extrait de son 8ème opus qui porte le même nom que le single et vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde :
All for You by Janet Jackson on Grooveshark

5ème, nous retrouvons la chanteuse canadienne Natasha St-Pier qui présentait le single "Je N'Ai Que Mon Ame" à l'Eurovision 2001 où elle terminera 4ème sur 23, bien mieux que les artistes de ces dernières années...
Je N'ai Que Mon Ame by Natasha St-Pier on Grooveshark

4ème, c'est le rappeur agé de 13 ans appelé Lil' Bow Wow en feat avec le rappeur Snoop Dogg que nous retrouvions avec le single "Bow Wow (That's My Name)". Un titre urbain qui aura connu un beau succès en 2001 en France.
Bow Wow (That's My Name) (Featuring Snoop Dogg) by Lil BowWow on Grooveshark

A la 3ème place du podium, nous retrouvions l'artiste LeAnn Rimes avec le titre "Can't Fight The Moonlight", la chanson thème du film "Coyote Ugly" dans lequel la chanteuse fait une brève apparition.
Can't Fight The Moonlight by LeAnn Rimes on Grooveshark

2ème, c'est le single "J'voulais" du rappeur français Sully Sefil qui réalisait de belles ventes en 2001 et surtout en mai. Ce titre rap fut apprécié par beaucoup de monde de tous âges avec un titre dans lequel l'artiste voulait juste que la vie soit fantastique avec sa copine, mais tout ne se passera pas comme il l'aurait pensé : il ne voulait faire de mal à personne mais pourtant dans cette chanson il en fera même à lui...
J'voulais by Sully Sefil on Grooveshark

Nous terminons cette actu rétro avec le meilleur titre du mois de mai 2001, même l'un des meilleurs de l'année 2001.
En effet, le single "It Wasn't Me" sera classé 2ème des meilleurs titres de l'année 2001 et réalisera de belles ventes. Il aura réussi à rester classé 1er durant 10 semaines. Il sera extrait du 5ème opus du rappeur Shaggy intitulé "Hot Shot".
It Wasn't Me (feat. Ricardo "Rik Rok" Ducent) by Shaggy on Grooveshark

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus