Rétrospective Du

Rétrospective Les meilleurs titres d'avril 2008

Aujourd'hui, nous vous proposons notre actu "Rétro" nouvelle formule ;)

Désormais, chaque dimanche Hits and Clips vous propose de replonger en musique dans le passé pour découvrir quelles étaient les meilleures ventes de singles durant la période actuelle, c'est à dire le mois d'avril...

Cette semaine, nous vous proposons de repartir en 2008, il y a donc tout juste 6 ans.

Nous commençons à la 10ème place avec le single "Run The Show", un single avec lequel l'artiste Kat DeLuna confirmera son talent après le titre "Whine Up", extrait de l'opus "9 Lives".
Run The Show [Ft. Busta Rhymes] by Kat DeLuna on Grooveshark

9ème : le single "Je veux te voir", un titre interprété par l'artiste Yelle, un single qui aura créé de l'engouement auprès du jeune public.
Je veux te voir by Yelle on Grooveshark

En 8ème position, nous retrouvions le single "Femme d'Aujourd'hui" de Sofia Essaidi, premier extrait de la comédie musicale Cléopâtre. Une comédie musicale qui aura connu un beau succès dans toute la France.
Femme D'aujourd'hui by Sofia Essaidi on Grooveshark

A la 7éme place, nous retrouvions l'artiste français Marc Antoine avec le single "Tant Besoin De Toi", extrait de son premier opus intitulé "Comme Il Se Doit". Un opus qui aura connu un beau petit succès. En 2012, il rejoint la troupe de Robin des Bois : il tient le rôle de Petit-Jean.
Tant Besoin De Toi by Marc Antoine on Grooveshark

A la 6ème place c'était le titre "No Stress" de Laurent Wolf qui continue de cartonner dans les charts comme dans les clubs. Extrait de l'opus "No Stress", ce single sera le plus vendu de l'opus. D'ailleurs il bénéficie d'un remix 2014 qui passe dans les clubs en ce moment.
No Stress by Laurent Wolf on Grooveshark

A la 5ème place, la France découvrait l'artiste Duffy avec le single "Mercy", l'un des gros hit de l'année 2008 et classé 9ème single le plus vendu de l'année.
Mercy by Duffy on Grooveshark

A la 4èmes place, nous retrouvions le titre "Hé, biloute ! Monte l'son ! Hein" de Ch'ti DJ, un titre qui aura connu le succès grâce au phénomène "Bienvenue Chez Les Ch'tis".

En 3ème, nous retrouvions le titre "C'Est Chelou" de Zaho, un titre extrait de l'opus "Dima", un opus vendu à plus de 141 000 exemplaires.
C'est chelou by Zaho on Grooveshark

A la 2ème position, c'était le single "4 Minutes" de la reine de la Pop : Madonna. Pour ce hit planétaire l'artiste c'était entourée de Justin Timberlake et de Timbaland. Le titre sera l'un des plus vendus en 2008 et il sera classé numéro 1 dans 14 pays sur 22 pays où le titre est sorti.
4 Minutes (feat. Justin Timberlake & Timbaland) by Madonna on Grooveshark

Le single numéro 1 en avril 2008 était "Tired Of Being Sorry" d'Enrique Iglésias feat Nâdiya. Il sera resté 11 semaines numéro 1, et sera le titre le plus vendu de 2008 avec plus de 286000 exemplaires vendus.
Écoutez donc le meilleur single d'avril 2008 :
Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'emporter) (French Version) by Enrique Iglesias & Nâdiya on Grooveshark

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus