Rétrospective Du

Rohff Qui Est L'Exemple

Pour cette actu rétro, Hits and Clips a décidé de vous emmener en France durant le printemps 2002, où un titre Rap créé la surprise dans les charts. En effet, le single "Qui Est L'Exemple" du rappeur Rohff et devenu un hit et a permis à l'artiste de se faire connaitre d'un large public et de placer un single rap dans le haut des classements, ce qui était tout de même assez rare durant ces années-là.

Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, est un rappeur français qui est grandement influencé par le rap américain. Il s'est réellement fait connaitre du public avec son deuxième album solo sorti en octobre 2001. Intitulé "La Vie Avant La Mort", cet opus va rencontrer un succès commercial surtout avec l'aide du single "Qui Est L'Exemple", sorti au printemps 2002. Depuis, l'artiste a 7 albums à son actif, dont le dernier en date qui sortira le 24 juin prochain s'intitule "Padre Du Rap Game".

A savoir : Même si on ne parle pas énormément du rappeur Rohff, il a toujours réussi à faire de ses albums des petits succès commerciaux, ce qui peut plaire ou déplaire à d'autres artistes Rap avec qui il y a souvent des clinches. D’ailleurs, dans les textes de certains titres, on peut entendre leurs différentes opinions. Une querelle entre rappeur qui ne devrait pas exister mais qui pourtant est bien présente. La dernière en date est celle avec le rappeur Booba et vous pourrez, si vous achetez l'album, entendre cette querelle dans certaines chansons. Bref, entre Booba, Rohff, La fouine ou TLF, c'est une bataille qui reste heureusement sur des textes.

Replongez donc dans l'univers rap de Rohff en 2002 avec le clip du single "Qui Est L’Exemple".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus