Nouveau Clip Du

Rihanna California King Bed

Après le paradis floral pour le single "Only Girl", les banlieues pour "What's My Name" et la maison sado-masochiste pour "S&M", c'est sur les plages ensoleillées que nous transporte Rihanna pour son nouveau clip "California King Bed", quatrième extrait de son dernier album "Loud". C'est simple, estival et terriblement efficace.

La chanteuse, auréolée de succès depuis maintenant cinq ans, poursuit une carrière à laquelle tout semble sourire. Les records tombent les uns après les autres et les ventes sont toujours aussi excellentes. Qu'on aime ou pas l'œuvre de l'artiste, force est de constater qu'elle est l'une des artistes internationales qui aura le plus marqué ces dernières années. Son cinquième opus, "Loud", paru au mois de novembre 2010, affiche déjà de bons résultats alors que la promotion semble encore loin d'être terminée. En effet, la chanteuse entamera très prochainement sa nouvelle tournée mondiale "The Loud Tour". Rihanna se produira pour trois concerts en France programmés à l'automne prochain, dont deux sont déjà annoncés complets. La caribéenne donnera son premier show sur le sol français le 19 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon et posera ensuite ses valises pour deux soirs au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre.

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, intitulé "California King Bed" (avant la parution de son cinquième single qui devrait être "Man Down").

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus