Actualité Du

Rihanna American Oxygen

Les stars internationales Rihanna, Madonna, Britney Spears et même Carly Rae Jepsen et Selena Gomez, ont décidé de revenir sur le devant de la scène en 2015. Mais il semblerait que les fans ne répondent plus forcément présent, du moins dans les charts.
Laquelle de ces artistes aura vendu le plus de disques? Réponse dans cette actu.

Vu les chiffres des ventes de certaines de ces artistes, nous pouvons nous demander si le public les boude. Madonna est l’une des stars à en faire le plus les frais.
De retour depuis février 2015 avec tout d’abord le single « Living For Love », puis « Ghosttown », la star est loin du million d’exemplaires vendus et cela en cumulant les 2 titres extraits de son album intitulé « Rebel Heart ». Heureusement pour elle, les dates de sa tournée mondiale se sont toutes quasiment remplies.

Britney Spears aura cartonné durant 2 ans à Las Vegas avec son show intitulé « Britney: Piece of Me ». Mais son retour sur le devant de la scène est moins spectaculaire que prévu : avec pour le moment moins de 250 000 singles vendus, la star ne fait pas l’unanimité auprès des fans et son retour dans les charts semble difficile.

Depuis avril dernier, nous retrouvons également l’artiste Carly Rae Jepsen qui est de retour avec le single « I Really Like You », un titre qui, au début, semblait mal parti dans les charts mais qui depuis quelques semaines semble enfin trouver son public et cumule pour le moment environ 850 000 ventes dans le monde. Son retour ne semble donc pas aussi catastrophique que ce que l’on aurait pu le croire en avril dernier.

Selena Gomez est également de retour depuis janvier dernier avec un single passé quasiment inaperçu en France et intitulé « Heart Wants What It ». Ce titre aura tout de même réussi une belle petite carrière dans les charts du monde : il se sera vendu à plus de 1 300 000 exemplaires. Le single suivant enregistré avec le DJ Zedd et intitulé « I Want You To Know », s’est vendu pour le moment à plus de 700 000 exemplaires, mais ne dépassera certainement pas le million.

Nous terminons notre actualité avec la star planétaire Rihanna, qui est de retour depuis le début de l’année. C’est l’artiste à avoir vendu le plus de singles depuis son retour en 2015.
C’est avec le single « FourFiveSeconds », une chanson enregistrée en featuring avec Kanye West et Paul McCartney, que Rihanna était de retour. Ce titre s’est pour le moment vendu à plus de 4 200 000 exemplaires à travers le monde et continue actuellement de bien se vendre. C’est même l’un des hits de l’année. Les médias avaient alors annoncé un retour explosif pour la star, qui avait choisi de nouveau un virage musical plutôt urbain. Mais depuis, la donne semble changer et les avis également.
En effet après ce hit, Rihanna a décidé d’envoyer le single « Bitch Better Have My Money », un titre urbain qui n’aura pas décollé dans les charts. Il s’est vendu pour le moment à moins d’un million d’exemplaires. Tout comme le 3ème extrait intitulé « American Oxygen », extrait de son 8ème album à venir. Il risque même de ne pas dépasser le million d’exemplaires, car il en est encore loin.
Il y a de fortes chances que la star modifie la programmation de son prochain opus si elle ne veut pas connaitre un échec commercial. À suivre...

En attendant, regardez le clip du single « American Oxygen ».

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus