Rétrospective Du

Pink Get The Party Started

Tout le monde la connait bien. Actuellement, elle propose son single "True Love", extrait de son sixième opus intitulé "The Truth About Love", mais aujourd'hui dans notre actu "Rétro", nous replongeons en 2002, année durant laquelle la France la découvre avec le single "Get The Party Started".

Pink aura créé le buzz à cette époque avec ce titre Pop & Rock très efficace et qui sera devenu un hit chez nous comme dans le reste du monde. Il est extrait de l'abum "Missundaztood", un opus qui sera la consécration pour Pink. Ce single reverra même le jour en version Urbaine et Mashup intitulée "Get The Party Started vs Sweet Dreams", en écoute dans notre playlist Mashup actuellement.

En effet, Pink avait connu l'échec de son premier album intitulé "Can't Take Me Home", un album qui ne compte pas vraiment : c'est pour cela que les médias indiquent que Pink a 6 albums à son actif, alors qu'elle en a 7 en réalité. Ce premier album sera donc passé inaperçu et vite oublié, alors que le suivant fera de Pink une star internationale, tout comme les singles extraits sont des gros tubes planétaires. Vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde, dont 5,3 millions aux États-Unis et 3,6 millions en Europe, cet opus est l'un des meilleurs de sa carrière jusqu'à présent.

Redécouvrez son premier titre et clip international.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus