Débrief de la semaine Du

Pharrell Williams Happy

Comme chaque dimanche, Hits and Clips vous propose le débrief de l'un de nos classements. Cette semaine : le classement Top Hits France.

Nous démarrons notre débrief avec le numéro 1 de la semaine : c'est Stromaé qui prend la place de winner avec son single "Tous Les Mêmes". Ce qui fait 3 titres de son opus "Racine Carré" à la première place. En effet, après le single "Papaoutaï" qui est resté 4 semaines numéro 1, puis "Formidable" durant 6 semaines, c'est au tour de "Tous Les Mêmes". Mais pour combien de temps?

Après Eminem qui a réussi à faire entrer dans les charts plusieurs de ses titres, c'est au tour des One Direction. En effet, cette semaine ils placent le titre "Diana" à la 12ème place, le titre "Midnight Memories" à la 14ème place, "Strong" à la 15ème place et pour finir, "Story Of My Life" à la 30ème place. Ce qui fait 4 singles pour le groupe qui rencontre le succès avec l'opus "Midnight Memories".

Cette semaine, vous avez pu constater qu'Eminem n'est plus premier des charts avec son single "The Monster", et tous ses autres singles ont quitté le classement, comme par exemple "Berzerk" qui était encore classé la semaine dernière à la 21ème place. Mais il y de fortes chances que le groupe One Direction connaisse le même destin la semaine prochaine... À suivre.

Pour terminer ce débrief de notre Top Hits France, nous vous proposons d'écouter un titre sorti depuis déjà plusieurs mois.
En effet, le single "Happy" de Pharell Williams fut le titre choisi pour la BO du Film d'animation "Moi Moche Et Méchant 2", sorti début de l'été 2013. Il vient de faire son entrée dans notre Top Hits France à la 10ème place.

Regardez son clip qui vient tout juste d'être tourné.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus