Nouveauté Du

OneRepublic I Lived

Alors que le titre "Something I Need" avait été proposé sur les ondes radio du monde, c'est un autre titre qui devrait faire suite au succès récent du single "Couting Stars".

En effet, ce single qui passe actuellement dans le monde est devenu un hit depuis peu. Ce revirement de situation a changé le programme du groupe.
Souvenez-vous, ils étaient de retour sur le devant de la scène depuis fin 2012 avec le single "Feel Again", qui est passé quasiment inaperçu.
Le groupe avait proposé en mars 2013 un nouveau single intitulé "If I Lose Myself", qui avait pour but de promouvoir leur nouvel opus intitulé "Native". Ce nouvel opus n'avait pas créé un vif engouement auprès du public et le single était quasiment passé inaperçu dans les charts malgré une bonne diffusion sur les ondes radio.
Puis en juillet dernier est arrivé le single "Couting Stars" qui n'aura également pas obtenu beaucoup d'aide des radios et sera passé inaperçu dans les charts.
Alors le groupe allait proposer le single de la dernière chance intitulé "Something I Need" et avait déjà réalisé le clip. Mais le programme a changé avec l'entrée du single "Couting Stars" dans les charts de plusieurs pays suite à un soutien des radios, puis le titre est entré également dans les Tops Clubs avec le remix.
Depuis, le titre est encore actuellement 10ème de notre Top Hits International et continue d'être largement diffusé sur les ondes radio.

Mais le groupe souhaite profiter de ce retournement de situation pour proposer un nouveau single, et celui qui devrait être envoyé aux radio prochainement est intitulé "I Lived". Ce nouveau Son Pop Rock pourrait bien séduire le public.

Écoutez-le sur Hits and Clips.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus