Nouveauté Du

Nicki Minaj Super Bass

Plus rien n'arrête Nicki Minaj qui s'impose progressivement comme l'une des figures emblématiques du rap américain. En plus de proposer des titres calibrés et produits avec soin, Nicki Minaj se fait remarquer par son allure excentrique et fait régulièrement la Une pour des frasques toujours plus surprenantes.

Paru au mois de novembre, son premier opus solo, "Pink Friday", rencontre un succès notable en s'imposant parmi les meilleures ventes dans le monde depuis plusieurs mois. Pour "Pink Friday", la jeune demoiselle a réuni une pléiade d'artistes incontournables de la scène Rap/Rn'B internationale comme Kanye West, Eminem, Drake et Rihanna.

Après le single "Moment 4 Life", passé quasiment inaperçu en France, c'est le single "Super Bass" qui lui succèdera en radios.

Nicki Minaj s'est déjà rendue célèbre pour de nombreuses collaborations. Sans savoir qui elle était, vous l'avez sans doute déjà entendue un jour ou l'autre sur le single "Check It Out" avec WillI.Am présent dans nos actus. Ou encore sur le dernier opus de Christina Aguilera, "Bionic", sur lequel elle a enregistré le titre "Woohoo". Elle partage également le titre "Raining Men" avec Rihanna sur le dernier album de celle-ci ("LOUD"), et dernièrement, on peut l'entendre dans le dernier single de David Guetta intitulé "Where Them Girls At".

Il y a fort à parier que cette étoile montante de la scène rap/hip-hop soit promise à un grand avenir en Europe.

Découvrez le clip de son nouveau single "Super Bass" sur Hits and Clips.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus