Exclu Hits and Clips Du

Nicki Minaj Automatic

Nous ne pouvions pas vous laisser partir en week-end et en boite ce soir sans vous proposer de découvrir en exclu le titre "Automatic" de Nicki Minaj. Il est issu de l'opus "Pink Friday...Roman Reloaded" et pourrait bien devenir un single dans les semaines à venir.

En effet, l'artiste qui est plutôt dans un registre RnB et HipHop, comme dans son précédent album ou dans son nouveau single intiulé "Right By My Side" proposé outre altantique, séduit là-bas. Mais en Europe, l'artiste peine à se faire une place dans les charts dans ce registre, alors que dans les titres électros de David Guetta ou avec son propre single "Starships", c'est tout le contraire. C'est donc pour cela que dans son opus intitulé "Pink Friday...Roman Reloaded", on retrouve son style urbain mais on la découvre aussi dans un registre électro qui lui a permis de séduire un large public français (single "Starships" classé actuellement dans le haut du top ventes ainsi que dans le haut du top club).
C'est aussi pour cela qu'il y a fort à parier que dans les semaines à venir, un autre titre électro, comme celui que nous vous avons proposé de découvrir en exclu, fasse son apparition sur les ondes radio.

A savoir : les titres "Whip It" et "Pound The Alarm" pourraient être successibles de faire suite au single "Starships" en France, mais pour le moment il semblerait que c'est le titre "Automatic" qui retient l'attention des médias. Réponse dans les prochaines semaines.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus