Nouveau Clip Du

Mindless Behavior All Around The World

Mindless Behavior est un groupe de Pop/R'n'B américain composé de 4 jeunes garçons âgés de 16 à 17 ans.

Le groupe a été formé en 2008 grâce à une audition d'environ 600 jeunes, à Los Angeles. Princeton, Roc Royal et Ray Ray ont été découverts lors de cette audition, mais Prodigy, quant à lui, a été découvert sur Youtube par David Scott, le chorégraphe du groupe. Il lui a été proposé de rejoindre le groupe, chose qu'il a accepté sans aucune hésitation.
Le groupe s'est entraîné durant 2 ans (à l'âge de 10 ans), en danse et en chant avant de se produire. C'est en septembre 2010 que leur premier single "My Girl" sort et peu de temps après, c'est l'album "#1 Girl" qui verra le jour et sera un succès.

Le groupe sera alors appelé pour faire des shows et des premières parties d'artistes comme des Backstreet Boys, Justin Bieber, Janet Jackson, Jason Derülo ou même Nicole Scherzinger. Durant cette période, il vont également faire des petits concerts aux États-Unis, à Londres, en Angleterre et en France.

Le groupe est désormais de retour pour le plaisir des jeunes fans avec un nouveau single intitulé "All Around The World", extrait de l'opus du même nom.

Regardez le clip de ce groupe qui crée l'hystérie des fans partout où il se déplace.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus