Hit Club Du

Mike Candys One Night In Ibiza

Mike Candys est un DJ suisse connu en France grâce à son tube electro "Insomnia" en featuring avec son ami Jack Holiday.
Le titre a rencontré un succès principalement dans tous les pays de l'Europe de l'Ouest dans les clubs, et même dans les hits-parades singles dans certains pays, notamment en France, en Allemagne et en Belgique. Une performance assez rare pour une chanson electro.

Le titre suivant de Mike Candys s'intitulait "La Serenissima", mais il n'aura pas obtenu un très grand succès.
Mike Candys sort alors son troisième single "People Hold On" en 2010, qui lui permet de rééditer un grand succès dans tous les clubs, puis le single "Together Again".

A savoir : Mike Candys produit également beaucoup de Remixes et Bootlegs personnels. Il mixe tous les premiers vendredi du mois dans Partyfun sur Fun Radio de 0h à 2h. C'est lui qui a produit le dernier single de Nadia Ali intitulé "When It Rains" (souvenez-vous ce titre fut dans le haut de notre Top Hits and Clips durant plusieurs semaines).

Si vous sortez ce soir dans les clubs, vous risquez fort encore de danser sur le dernier single du Dj intitulé "One Night In Ibiza", et peut-être même sur ce remix présent dans notre Playlist Remix Club que nous vous proposons d'écouter maintenant.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus