Nouveau Clip Du

Michael Jackson Love Never Felt So Good

Étrange mais vrai... comme vous l'avez certainement déjà entendu, Michael Jackson est de retour avec un nouveau single intitulé "Love Never Felt So Good", dans lequel il est en feat avec l'artiste Justin Timberlake.

Ce titre permet au chanteur, disparu en 2009, de revivre à travers sa musique et d'être de nouveau présent sur les ondes radio, sur les écrans de télévision du monde entier et surtout dans les charts avec l'album "XSCAPE", composé de titres inédits.

A savoir : Produit par Sony, l'enseigne s'est montrée généreuse car depuis une semaine, le public a pu découvrir chaque jour un nouveau morceau de l'opus via le service de streaming Music Unlimited. Une stratégie qui avait pour but de créer l'envie d'acheter le disque, et elle fut réussie car dès lundi l'album s'est classé directement numéro 1 des plates-formes de téléchargement dans plus de 50 pays, dont la France.

Regardez désormais le clip dans lequel le roi de la Pop est présent à travers des images d'archives, et dans lequel des jeunes danseurs se réapproprient les plus célèbres chorégraphies de l'artiste, le tout accompagné de Justin Timberlake.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus