Rétrospective Du

Maroon 5 This Love

Replongeons en 2004, le 27 janvier exactement, c'est le jour où la France et toute l'Europe découvrait le groupe Pop Marron 5 avec le single "This Love", un titre à caractère plutôt sexuel avec des paroles de la chanson basées sur la rupture de Adam Levine et de son ancienne petite amie.

Maroon 5 est un groupe de Pop Rock originaire de Los Angeles. C'est au collège que le groupe va commencer à se créer mais sur un autre nom de scène : ils s'appelaient Kara's Flowers. Après un album qui n'aura pas rencontré de succès, les membres du groupe fréquentèrent différentes universités et découvrirent de nouveaux styles musicaux. Les quatre membres originaux de Kara's Flowers gardèrent contact et commencèrent à jouer ensemble à nouveau en 2001. C'est à cette période que le besoin d'un guitariste supplémentaire se fit sentir. C'est également à cette période que le groupe va changer de nom de scène et devenir les Marron 5. (groupe qui ne s'imaginait pas à cette période rencontrer un immense succès planétaire et qui perdure encore aujourd’hui).

En 2004, le monde va les découvrir avec le single "This Love", extrait de l'album "Songs About Jane". Puis après une longue pause suite au succès de l'opus, le groupe sera de retour en 2007 avec un nouvel opus.
Depuis, les singles s'enchainent, devenant régulièrement des hits. D'ailleurs, Hits and clips vous donne rendez-vous dès le 20 mai prochain pour réécoutez tous les meilleurs singles du groupe dans notre playlist Pop Rock.

En attendant, regardez de nouveau le premier clip qui changera la vie de 5 hommes.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus