Hit du moment Du

Mark Ronson feat Bruno Mars Uptown Funk

Souvenez-vous, c’est en décembre 2014 que nous vous avions fait écouter dans une actu coup de cœur, le single « Uptown Funk » de Mark Ranson et Bruno Mars, un titre qui dès le début a très vite su conquérir des fans dans le monde et cela grâce notamment à la promotion et des shows en live que le duo a fait sur les plateaux de télévision du monde, mais surtout en Amérique.

Voici quelques chiffres pour vous dans notre actu « Hit Du Moment » :
Dès la 1ère semaine de sortie, le titre s’est vendu à 124 000 exemplaires dans le monde, puis en l’espace d’un mois, il aura cumulé 2 065 000 singles.
Et comme annoncé dans l’une de nos actus, les chiffres de ventes pour ce titre allaient encore fortement augmenter. Et ce fut le cas avec notamment plusieurs semaines où les ventes dépassaient même les 600 000 exemplaires, dont un pic à 649 000 exemplaires vendus en 1 semaine.

Désormais, avec maintenant 28 semaines de présence dans le Top Digital International, dont 17 à la 1ère place, ce hit planétaire cumule maintenant 11 900 000 singles vendus, un très beau score dans un marché du disque en difficulté avec le numérique.
C’est le single de l’année 2015 et il pourrait même être le single le plus vendu de l’année.
En effet, même si le titre est en perte de vitesse avec l’arrivé de l’été, il reste tout de même encore présent dans le haut de notre top avec encore cette semaine 204 000 ventes au compteur. Il cumulera certainement les 13 voire 14 millions de singles vendus à travers le monde.

Nous pouvons les féliciter :) et écouter de nouveau le titre dans une version live.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus