Débrief Top Club Du

Magic System feat Chawki Magic In The Air

Vous risquez fort ce week-end de danser dans les clubs sur le single "Come On To Me" de Major Lazer en feat avec Sean Paul, qui prend la tête du chart Club France cette semaine.
A la 2ème place, nous retrouvons le single "Flute" de New World Sound, qui progresse de 9 places, et à la 3ème place, c'est le single "Sucré salé Remix 2014" de LogobiGT qui gagne 1 place après avoir réalisé la semaine dernière la meilleure entrée du classement.

Avec 10 rangs de perdus, David Guetta, qui était premier la semaine dernière, se retrouve 11ème mais ne réalise pas la plus forte chute du classement...
En effet, elle est enregistrée par Katy Perry qui perd 25 places dans le top avec le single "Dark Horse".
Au niveau des grosses pertes de places cette semaine, on peut voir également le single "Born Again" de Ahzee qui chute de 17 places, tout comme le single "We Like To Party" de Showtek qui perd également 17 places, il se retrouve 33ème du top.

En ce qui concerne les belles progressions cette semaine, il y a deux artistes qui sortent du lot : à la 10ème place, c'est le single "Dale Fuego" d'Edalam qui progresse de 20 places, puis Indila avec le single "Dernière Danse" qui prend 25 rangs de plus et se retrouve 9ème.

Pour terminer ce débrief Club de la semaine, nous vous proposons l'écoute du single "Magic In The Air" des Magic System en feat avec Chawki, qui enregistrent cette semaine la meilleure entrée du top (8ème).

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus