Futur Hit Du

Lorde Tennis Court

Cela fait déjà plusieurs mois que l'artiste Lorde a posté son clip "Tennis Court" sur YouTube. Une vidéo simple pour un titre réussi, un futur hit en perspective vu le succès planétaire du single "Royals" en ce moment.
A moins que le public décide de ne plus la suivre au vu de toutes les critiques qu'elle fait sur plusieurs artistes comme Taylor Swift, Britney Spears, David Guetta, Selena Gomez, Miley Cyrus ou même la défunte Amy Winehouse (critique que vous pourrez lire sur Internet ou la presse si vous le désirez).

Personne ne s'attendait à un succès planétaire aussi rapide pour l'artiste Lorde, qui avait envoyé son single "Royals" de l'autre coté de l'atlantique il y a déjà plusieurs mois.
Le succès n'étant pas au rendez-vous au début, l'artiste avait décidé de poster le titre "Tennis Court" sur YouTube pour démontrer son talent de chanteuse. Mais tout s'est accéléré grâce aux australiens : en effet, le titre est monté rapidement dans les charts, devenant un énorme Hit dans ce pays, puis les État-Unis et le Canada ont suivi, avant l'Europe toute entière.
Son single "Royals", fait encore partie des meilleures ventes de singles dans le monde, mais l'artiste devrait prochainement proposer un nouveau single.

La suite logique serait le titre "Tennis Court", de son opus "Pure Heroine", à moins que la jeune artiste choisisse le titre "Team", qu'elle a dévoilé dernièrement sur Internet également. Il est en écoute dans notre playlist "Exclus & Découvertes".

Pour le moment, regardez ici le clip du titre "Tennis Court" : un titre qui pourrait bien devenir son futur hit si l'artiste décide de le sortir en single.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus