Débrief de la semaine Du

Lorde Royals

Bienvenue sur le débrief des classements de cette semaine, notre nouveau rendez-vous chaque dimanche.

Cette semaine dans nos classements, il y a eu pas mal de changements et surtout de nouvelles entrées. La plus remarquable est signée Miley Cyrus avec son single "Wrecking Ball" qui entre à la 7ème place dans notre Top Europe mais également à la 6ème place de notre Top International. Il faut dire qu'avec son clip, l'artiste a fait énormément parler d'elle et cela a fonctionné puisque dans les charts, elle est désormais présente non pas avec 1 mais bien 2 singles : le deuxième est "We Can't Stop".

Vous pourrez constater aussi l'entrée dans nos classements de Britney Spears avec son single "Work Bitch", qui réalise la meilleure entrée en France (directement à la 6ème place) alors que dans le reste du monde, l'engouement semble moins important pour le moment. Reste à savoir si elle ne va pas faire l'une des plus fortes chutes la semaine prochaine dans notre Top Hits France.

Il y a quelques semaines arrivait le nouveau single de Lady Gaga intitulé "Applause" et le nouveau single de Katy Perry intitulé "Roar". Même si ces 2 artistes ne sont pas en guerre, la lutte acharnée pour devenir le numéro 1 était lancée et les médias s'en donnaient à cœur joie de les comparer. Eh bien c'est officiel, Katy Perry gagne la partie et a réalisé à ce jour le plus de ventes avec son nouveau single. Elle a enfin réussi a placer un nouveau titre numéro 1 dans le monde et détrône Avicci avec son single "Wake Me Up" qui passe à la seconde position.

Pour finir ce petit débrief de la semaine, Hits and Clips a décidé de s’arrêter sur l'artiste Lorde et son single "Royals". Cette artiste qui pour le moment n'était pas connue du public semble créer l’engouement Outre-Atlantique et gagne en popularité. Elle se classe cette semaine 18ème de notre Top Hits International et gagne 2 places de plus par rapport à la semaine dernière.

A savoir : Lorde est une artiste qui nous vient de Nouvelle-Zélande, c'est une chanteuse-compositrice et interprète. Elle a sorti son premier opus depuis peu qui s'intitule "Pure Heroine", d'où est extrait le single "Royals".

Écoutez-le en visionnant son clip et souvenez-vous bien de son nom car elle pourrait bien gagner en popularité également en Europe, tout comme en France.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre débrief sur Hits and Clips.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus