Débrief Top Hits Du

London Grammar Wasting My Young Years

Cette semaine dans notre débrief Top Hits, vous constaterez qu'il y a eu quelques petits changements...

Comme indiqué la semaine dernière, Booba est bien sorti du Top Hits France cette semaine avec son single "La mort leur va si bien". Souvenez-vous, la semaine dernière il enregistrait la plus forte chute avec 25 places de perdues.
Cette semaine, c'est l'artiste Stromae qui a quelques soucis dans les charts... En effet, avec le single "Tous Les Mêmes", il enregistre la plus forte chute du top avec 11 places de moins. Il est suivi par l'un de ses autres singles intitulé "Formidable", qui perd 9 places. Son single "Papaoutai" chute de 7 places, et pour couronner le tout, son nouveau single "Ta Fête" perd 2 places dans le Top. Bref, une mauvaise semaine pour l'artiste.

En ce qui concerne le trio de tête de la semaine, il y a toujours Pharell Williams avec son hit "Happy" qui reste numéro 1. A la 3ème place, on retrouve Indila avec le single "Dernière Danse", qui chute d'une place pour laisser London Grammar avec son single "Wasting My Young Years" que nous vous proposons de réécouter dans cette actu débrief.

A savoir : Cette entrée fracassante est certainement due à l'une des prestations de l'émission The Voice sur TF1. Elle a été félicitée par Florent Pagny, qui la qualifiait de très belle chanson, tout comme Mika qui a tout simplement dit que pour lui ce titre était le meilleur de l'année 2013.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus