Débrief Top Hits Du

Les Enfoirés La Chanson Du Bénévole

Comme vous vous en doutez certainement, le titre le plus vendu en France cette semaine est toujours celui de Pharrell Williams avec le single "Happy", numéro 1 depuis le début de l'année...
Il est suivi de près par Indila avec le single "Dernière Danse", et le single "Wasting My Young Years" de
London Grammar qui reste à la 3ème place cette semaine.

Dans notre actu Débrief "Top Hits France", cette semaine vous constaterez que dans le trio de tête il n'y a pas de grand changement, mais qu'ensuite c'est différent dans le haut de notre top.
En effet, avec 9 places de gagnées, le titre "Rather Be" de Clean Bandit est 4ème et entre donc dans les 10 meilleures ventes de la semaine. C'est un titre qui séduit énormément en France et qui pourrait bien encore gagner des places.
Il y a également le single "Changes" de Faul & Wad Ad qui entre dans les 10 meilleures ventes de la semaine à la 9ème place.

Cette semaine, la plus forte progression est enregistrée par Milky Chance avec le single "Stolen Dance" : il gagne 12 places et se retrouve 11ème du top.
Il est suivi de près par le "Black Pearl" du DJ Rebel feat Sidney, qui gagne cette semaine 11 places. C'est un titre Club qui commence à fonctionner de mieux en mieux et s'annonce comme l'un des hits Club de ce printemps.

Au niveau des plus grosses chutes du top, elle sont enregistrées par Coldplay avec son single "Magic", qui après avoir enregistré la meilleure entrée la semaine dernière, perd 17 places cette semaine et se retrouve 23ème.
Puis il y a le single "Photomaton" de Jabberwocky qui perd cette semaine 14 places mais signe tout de même l'un des record pour une musique destinée à une pub : en effet, il totalise pour le moment 19 semaines de présence dans le classement. Un exploit dont la marque Peugeot doit être fière.

Nous terminons ce débrief avec l'une des entrées du top cette semaine : classé à la 22ème place, le single "La Chanson Du Bénévole" des Enfoirés enregistre de belles ventes, mais nous espérons qu'il continuera de gagner des places car c'est pour une bonne cause. Alors s'il y a un titre à acheter en ce moment, c'est bien celui-ci :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus