Actualité Du

La Légende Du Roi Arthur Quelque Chose de Magique

Dove Attia sera de retour avec son nouveau spectacle musical intitulé « La Légende du roi Arthur » dès le 17 septembre prochain.
Pour ce nouveau spectacle musical, ce sont les chanteurs Florent Mothe dans le rôle du Roi Arthur, Zaho dans le rôle de la Fée Morgane, Camille Lou dans le rôle de la Reine Guenièvre, Fabien Incardona dans le rôle de Méléagant, puis Charlie Boisseau dans le rôle de Lancelot qui ont été choisis.

Le 1er single et son clip étaient sortis en octobre 2014. Il s’intitulait « Mon Combat ». Cette chanson aura été écoutée et visionnée plus de 1 766 000 fois sur YouTube, mais n’aura pas pour autant connu de beau succès dans les charts.
Début mars 2015, c’est le single intitulé « Auprès D’Un Autre » qui a été choisi pour promouvoir l’album. Mais celui-ci semble encore moins plaire...
En effet, il est passé complètement inaperçu avec seulement un peu plus de 140 000 vues sur YouTube.
Alors pour éviter l’échec commercial de l’opus et de la comédie musicale, c’est un autre single qui a vu le jour dernièrement. Puis, Dove Attia a décidé de redoubler d’efforts pour promouvoir son spectacle qui pourtant s’annonce magnifique et rempli de beaux décors et d’effets spéciaux.
Il propose donc le single intitulé « Quelque Chose de Magique », un titre qui semble plaire beaucoup plus que les deux précédents extraits, et que nous vous proposons d’écouter.

À savoir : Dove Attia est le plus grand producteur de comédies musicales du moment : en effet, c’est lui qui a créé les spectacles « Les Dix Commandements » en 2000, « Autant en emporte le vent » en 2003, « Le Roi Soleil » en 2005, « Mozart, l’opéra rock » en 2009, puis « 1789, les amants de la Bastille » en 2012. Toutes ces comédies musicales ont connu un beau succès et nous espérons pour lui que malgré le début difficile de son nouveau spectacle musical, la donne changera d’ici septembre.

En attendant, regardez le clip du nouveau single extrait de l’opus « La légende du Roi Arthur ».

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus