Débrief Top Airplay Du

Kyo Le Graal

Le groupe Daft Punk vient de faire son entrée dans le trio de tête des diffusions radios avec son single "Instant Crush". Il se classe 2ème et gagne 7 places par rapport à la semaine précédente.
Pharrell Williams reste numéro 1 avec son single "Happy" et cumule déjà 4 semaines en 1ère position, et il compte déjà 12 semaines de présence dans le Top Radios France.
A la 3ème position, on retrouve toujours les 2 stars planétaires Shakira et Rihanna avec le single "Can't Remember To Forget You".

Alors qu'elle a annoncé vouloir déjà passer à un autre single, Katy Perry bat des nouveaux records avec son single "Dark Horse" dans le monde, tout comme en France où d'ailleurs son single enregistre la plus forte progression avec 18 places de plus cette semaine. Elle est classée 8ème dans notre Top Radios France.
A savoir : Son prochain single devrait être "Birthday".

Bruno Mars est un artiste qui connait également un gros succès avec son opus intitulé "Unorthodox Jukebox", duquel auront été extraits déjà 4 hits. Le single "Moonshine" est lui aussi en phase de devenir un nouveau hit : il gagne cette semaine 14 places et se classe 22ème des titres les plus diffusés sur les ondes radio de la semaine.

En ce qui concerne les plus fortes baisses cette semaine, il y a le DJ Martin Garrix avec le single "Wizard" qui dégringole de 14 places. Il est classé 35ème et est suivi de près par Tropical Family avec le single "Enamorame", qui perd 13 places cette semaine.

Pour finir ce débrief, nous vous proposons de réécouter le nouveau single de Kyo intitulé "Le Graal". Il vient de faire son entrée dans le Top Radio à la 27ème place et enregistre la meilleure entrée.

Rendez-vous mercredi prochain pour un autre Débrief Top Radios.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus