Débrief Top Airplay Du

Kyo L'équilibre

Bienvenue dans notre débrief du Top Radios.

Comme annoncé la semaine dernière, Jason Derulo est bien entré dans les 40 titres les plus diffusés sur les ondes radio de France avec le single "Trumpets", enregistré en feat avec Maude pour le marché Français (31ème).

Au niveau des entrées, nous retrouvons également Stromae avec le single "Ave cesaria" qui bénéficie désormais de la programmation sur NRJ qui permet au single d'entrer à la 32ème place.
Puis il y a la single "Birthday" de Katy Perry qui est déjà placé 34ème dans le top alors que le single a été envoyé la semaine dernière sur les ondes radio. Une nouvelle belle performance pour l'artiste.

Dans le haut du classement cette semaine, nous pouvons constater qu'il a du changement.
En effet, après avoir réussi à détrôner Pharrell Williams la semaine dernière avec le single "Happy" (6ème cette semaine), le titre "Liar Liar" de Cris Cab perd 2 places et se retrouve 3ème du podium. Il vient d'être détrôné par le titre "Come On To Me" des Major Lazer en feat avec Sean Paul : un titre qui n'a cessé de monter dans le classement depuis son entrée il y a 4 semaines et qui se retrouve 1er.
A la seconde position, c'est le single "Magic In The Air" des Magic System qui gagne 6 places.

"Black Pearl", des DJs Rebel et Sidney, se classe 4ème et gagne 3 places de plus par rapport à la semaine dernière. Il avait été annoncé comme le titre Club du printemps, et c'est bien le cas : il est dans le haut des charts en France tout comme dans le haut des titres les plus diffusés sur les ondes radios et dans les clubs.

Au 5ème rang avec 11 places de gagnées, c'est le titre "Stolen Dance" de Milky Chance qui poursuit son acension vers le haut du classement. Mais même s'il gagne beaucoup de places cette semaine, ce n'est pas lui qui enregistre la plus progression.
En effet, avec 14 places de gagnées, le titre "All of Me" de John Legend est le titre qui a marqué le plus de points cette semaine. Il est placé 11ème.

Pour finir ce petit débrief, nous désirons vous parler d'un nouveau single qui vient d'être envoyé sur les ondes radio, et qui pourrait entrer dans les programmations prochainement. Intitulé "L'équilibre", ce titre interprété par le groupe Kyo devrait arriver très prochainement vu le succès du single précédent intitulé "Le Graal", classé encore 7ème cette semaine.

Écoutez-le en visionnant le clip, une vidéo dévoilée déjà depuis plus de 3 mois...

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus