Hit Club Du

Kymaï Balance Toi

Cela fait désormais 4 semaines que le titre "Balance Toi" de Kymaï est dans notre Top Club.

Kymaï a débuté avec le groupe HAPPYNESS en 1999, c'est à cette période qu'il fait ses premiers pas sur scène. Par la suite, il intègre le collectif blackness et découvre l'univers de la scène ragga hiphop. En 2002, il intègrera le groupe NZH et composera l'album "Dancehall Fever" en 2006. C'est à cette période qu'il vont réellement se faire connaitre des radios et du public français, mais suite à cela, le groupe NZH marque une pause en 2008, laissant à chacun des membres du groupe la possibilité de tenter sa chance.

Kymai a profité de ses rencontres et son expérience pour se créé un style propre à lui. Il veut transmettre dans ses chansons des valeurs positives comme l'amour, la tolérance, le respect à travers des mélodies enivrantes et ensoleillées. En mai 2008, son premier single intitulé "Collé" connaît un grand engouement du public et des radios. De là, les propositions tombent et Kymaï finit par signer son premier album solo intitulé "De Quoi Sera Fait Demain?".

Après un EP sorti en 2011, il revient en 2012 avec un nouveau single intitulé "Balance Toi" qui annonce peut-être un nouvel opus à paraitre cette année :)

Regardez le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus