Actualité Du

Krista Siegfrids Marry Me

Le single "Marry Me" aurait pu largement gagner le concours de l'Eurovision 2013... En effet, un son pop accrocheur avec une artiste belle et énergique, qui de plus est tolérante et n'a pas peur de le revendiquer dans ses chansons et de le prouver même en direct, chose qu'elle a fait en embrassant l'une de ses danseuses.

Krista Siegfrids a participé à l'Eurovision pour défendre son pays : la Finlande, et une chose est sûre c'est quelle aura fait parler d'elle... En effet, elle aura créé à elle seule la séquence polémique sur scène. La chanteuse avait prévu de faire "une déclaration" à propos de l'interdiction du mariage gay dans son pays et lors du direct, la candidate, en robe de mariée, a terminé son interprétation de la chanson "Marry Me" en embrassant l'une de ses choristes sur la bouche.

Un geste que que l'artiste ne regrette pas mais qui pourtant a créé l'étonnement, voire de la colère. Certains pays ont souligné que ce geste violait les règles de l'Eurovision, qui interdit tout message politique. D'autres comme la Turquie ont annulé la retransmission de son show.
Krista a pourtant indiqué que son single "Marry Me" ne véhicule aucun message politique. Elle parle d’amour et de tolérance et que de voir encore certaines personnes ne pas l'être l'attriste : "Dans son pays, le mariage pour tous n'est pas encore toléré".

Regardez le live sur ce lien et regardez ici le clip que nous vous diffusons avec plaisir.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus