Découverte Hits and Clips Du

Kendra Morris Pow

Hits and Clips vous propose aujourd'hui de partir outre-Atlantique pour son actu découverte, et plus précisément à New-York, ville dans laquelle tout commença pour l'artiste Kendra Morris. Elle arriva dans cette ville en 2003 avec son groupe composé uniquement de filles. Mais le stress de la ville et la pression fait éclater le groupe. Alors Kendra décida de continuer en solo. Elle trouve alors par hasard un huit-pistes et le ramène dans son loft. Kendra a l'impression de se revoir à huit ans alors qu'elle installe son enregistreur, puis se met au travail et en 2007, elle est arrivée son premier EP.

Tout en faisant ses shows en solo autour de New-York, elle rencontre et collabore avec le producteur Jeremy Page et sort d'autre EP.
Depuis, l'artiste s'est consacrée à écrire et enregistrer son vrai premier album intitulé "Banshee". Avec un premier titre inspiré des légendes irlandaises et de créatures fantomatiques, ce single intitulé "Pow" est désormais disponible en France, tout comme son album.

Découvrez le single maintenant et laissez-vous pétrifier par sa voix soul et l'harmonie de son titre, tout comme par les images de son clip fantomatique :)

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus