Nouveau Clip Du

Kendji Girac Andalouse

C'est officiel : Kendji Girac est l'un des artistes phénomène du moment.
En effet, après avoir gagné la dernière saison de "The Voice" sur TF1, désormais, Kendji s'impose dans les charts avec son single "Color Gitano", mais également avec son premier album éponyme.

Avec plus de 68.000 ventes en sept jours, son premier album bat des records et signe même le meilleur démarrage pour un nouvel artiste depuis Christophe Willem en 2007. Kendji est même devenu le premier gagnant d'une émission de télé-crochet à s'emparer directement de la première place du Top albums, et il compte bien profiter de sa notoriété grandissante de jours en jours pour continuer d'exploiter son opus.
Il a choisi le prochain single pour le défendre. Regardez le clip.

Intitulé "Andalouse", ce nouveau titre avait déjà séduit dans les charts il y a quelques semaines, et il vient de faire de nouveau son entrée dans notre Top Hits 40 vendredi dernier. C'est un titre rythmé et toujours aussi agréable à écouter qui risque fort de plaire et de gagner des nouveaux fans. Peu importe qu'on aime ou non ce chanteur, il a un certain charisme et talent qui a séduit pour le moment plus de 68.000 personnes... un beau début de chemin.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus