Nouveauté Du

Keen'V J'Me Bats Pour Toi

Alors qu'il cartonne actuellement dans les clubs avec le single "Dis-moi oui (Marina)", et désormais le titre "Saltimbanque", l'artiste Keen'V propose un nouveau single sur les ondes radio.
Intitulé "J'Me Bats Pour Toi", un Son plus calme que ses précédents singles mais avec une petite touche Caliente, pour rendre cette chanson dramatique plus agréable et jolie à écouter.

A savoir : Au début du clip, Keen’V et sa petite amie sont victime d’un accident de voiture. Le chanteur commence alors à chanter tout en se rappelant des bons moments passés avant que son histoire d'amour soit brisée à jamais.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur aborde ce thème. En effet, il avait déjà dévoilé le titre "Explique-moi", un titre qui parlait également de la perte d'un être cher dans un accident de voiture, il y a quelques temps maintenant. Alors certains fans commencent à croire et assurent que ce que Keen'V raconte dans cette chanson lui est réellement arrivé. Info ou intox? Nous le saurons certainement prochainement si les médias commencent à mener l’enquête.
En tout cas, dans le single "Petit Emilie", le texte parle d'une histoire vraie vécue dans son entourage, sauf la fin tragique du clip.

Regardez son nouveau clip dès maintenant.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus