Actualité Du

Keedz Stomp

Le groupe Keedz est avant tout un projet musical français de jeunes choristes dont les chansons présentent la particularité d'être composées de chœurs d'enfants accompagnés de musique électro-disco-dance.

C'est en 2008 que le groupe Keedz se fait connaitre par un petit public avec l'album "Stand on the Word" et le single du même nom. A savoir : c'est la reprise d'un titre sorti en 1982 et interprété par les Joubert Singers, une autre chorale des années 80. Puis en 2009 arrive le single "Stomp" qui passera inaperçu.

2012 aura été l'année des nouvelles chances pour beaucoup d’artistes comme Kavinsky, C2C, M83 ou encore Suarez, avec les singles à succès que l'on connait désormais.
Le groupe Keedz n'échappera pas à ce retour puisque le single "Stand On The World" réussira lui aussi à entrer de nouveau dans les charts, et cette fois-ci, atteindre le haut des classements.

C'est donc avec plaisir que Hits and Clips a choisi de redonner une seconde vie au single "Stomp" que nous venons d'ajouter dans nos playlists.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus