Hit Club Du

Kavinsky Nightcall

Voici une autre actu Son Club plutôt calme mais que nous aimons beaucoup dans l'équipe Hits and Clips. C'est Kavinsky, de son vrai nom Vincent Belorgey, agé de 36 ans et qui est un artiste français né en Seine-Saint-Denis.

Musicien de la scène électronique parisienne des années 2000, Kavinsky s'est rapidement fait remarquer grâce à ses sonorités analogiques très typées 80's.
C'est en 2001 qu'il débute non pas comme Dj mais comme acteur dans des moyen-métrages de son ami compositeur Quentin Dupieux (plus connu sous le pseudonyme de Mr. Oizo). Il y interprète un des rôles principaux aux côtés de Sébastien Tellier, musicien lui aussi.
Dans la même année, il apparaît dans différénts clips.
En 2007, il obtient son véritable grand rôle en incarnant Dan, le chef de la bande des Chivers dans le film "Steak", de Quentin Dupieux avec Éric et Ramzy.

En 2010, il sort le single "Nightcall", en duo avec Lovefoxxx du groupe CSS.
Le single apparaîtra notamment sur la bande originale du film "Drive". Le titre se hissera même à la dixième place des ventes.

Et 2 ans après, le revoici au devant de la scène et très largement diffusé en radio, toujours avec le même single mais en version plus ryhtmée.

Écoutez-le.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus