Débrief de la semaine Du

Katy Perry Unconditionally

Voici notre petit débrief de la semaine sur les classements des Hits de France comme dans le reste du monde.

Cette semaines, il n'y a pas vraiment de changement dans le haut des charts. Seule la France propose une belle entrée avec le single "Monkey Me" de Mylène Farmer, qui entre directement à la 3ème place de notre Top Hits France.

Eminem frappe un grand coup dans nos charts avec 2 singles entrés cette semaine dans notre Top : le single "Berzerk" à la 10ème place, celui utilisé actuellement pour la nouvelle pub de la marque "Beat", mais également le single "Survival" entré à la 21ème place. A savoir : Il est classé 10ème dans le monde avec son single "Berzerk".

La semaine dernière, Katy Perry entrait un single non officiel dans notre Top Hits France. Intiutlé "Walking On Air", il ne sera pas resté longtemps puisqu'il est déjà sorti des charts... Mais dans le monde, c'est un autre titre qui vient de faire son entrée. Il est intitulé "Dark Horse" et vient de faire son entrée dans notre Top Hits International à la 21ème places.
Mais ni l'un ni l'autre ne sera le prochain single de l'artiste. En effet, elle vient d'envoyer son single intitulé "Unconditionally" en radio pour l'arrivée de son opus intitulé "Roar", dans les bacs dès demain.

Écoutez-le dans notre actu "Débrief" et également dans nos différentes playlists.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus