Découverte Hits and Clips Du

Justice Crew Best Night

Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé du groupe Justice Crew avec le single "Boom Boom" en janvier dernier. Ce single est d'ailleurs toujours classé dans notre Top Hits and Clips.

Pour cette nouvelle actu "Découverte", nous avons choisi de vous présenter le prochain single intitulé "Best Night". Même si le premier single n'est toujours pas arrivé en Europe, le groupe continue son ascension dans son pays d'origine : l'Australie (pays dans lequel nous dénichons régulièrement de nouveaux talents).

A savoir : Justice Crew est à la base un groupe australien de danse hip-hop mais ses membres ont décidé de tenter l'aventure musicale d'Australia's Got Talent en 2010 qu'ils remportent.
C'est en août de la même année que le groupe propose son premier single intitulé "And Then We Dance" qui a atteint le numéro 26 sur les charts australiens, puis est arrivé un album qui aura connu un léger succès.
C'est surtout en juillet dernier que le groupe va vraiment se hisser dans le haut des charts plusieurs mois avec le single "Boom Boom", qui va leur permettre d'obtenir une notoriété au dehors de leur territoire.

Leur nouveau single intitulé "Best Night" est parti pour réaliser les mêmes records. Le groupe décidera t'il de venir envahir l'Europe? On l'espère. En attendant, regardez leur nouveau clip dans cette actu découverte.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus