Débrief de la semaine Du

Julien Doré Paris-Seychelles

Bienvenue dans notre débrief de la semaine concernant nos différents classements sur Hits and Clips.

Cette semaine, c'est notre Top Hits France que nous avons choisi de débriefer. Il comporte pas mal de changements : un nouveau numéro 1, 8 nouvelles entrées et une très belle progression.

Nous commençons par un titre que nous vous avions annoncé comme Futur Hit il y a peu, et nous ne nous sommes pas trompés. En effet, le single "The Monster" d'Eminem en feat avec Rihanna fait une entrée fracassante, directement à la première place du Top Hits France. Le retour d'Eminem fonctionne très bien chez nous comparé à d'autres grandes stars actuellement. Rien que dans notre classement cette semaine, il parvient à placer 4 singles : "Berzerk" à la 17ème place, "Survival" qui fait une entrée à la 19èmes places et "Rap god" qui entre à la 24ème place. Cous l'aurez compris, le retour d'Eminem en France est une pure réussite.

Vitaa feat Maitre Gims ne sont donc plus premiers avec leur single "Game Over". Ils perdent 1 place cette semaine. Mais ne vous inquiétez pas, les ventes sont encore plus que satisfaisantes et le single ne risque pas encore de quitter notre Top Hits France. De son coté, Maitre Gims entre dans la classement à la 30ème place avec son single "Ça Marche".

Nous ne savons plus trop quel est le single de Lady Gaga et cela se ressent dans les charts... En effet, la semaine dernière le titre "Do What U Want" faisait son entrée en France à la 8ème place, et cette semaine le titre sort déjà du Top Hits France pour laisser la place au titre "Venus", qui fait son entrée à la 9ème place cette semaine. Il fraudait choisir enfin un single pour le promouvoir en radio!!! Car les fans risquent de ne plus savoir où donner de la tête.

Au début de cette actu, nous vous indiquions qu'une artiste réalisait une belle performance dans notre classement. Et même si cette jeune artiste n'a pas sa langue dans la poche, elle progresse de 10 places cette semaine et se retrouve 12ème avec son single intitulé "Royals". Lorde fait beaucoup parler d'elle en ce moment, et pas qu'en positif. Elle ne cesse de critiquer des artistes comme David Guetta, Taylor Swift, Miley Cyrus, Selena Gomez, Britney Spear ou même la pauvre défunte Amy Winehouse. Si elle continue comme cela, elle va attiser les foudres des médias, attention!!!

Nous terminerons ce débrief sur le single de Julien Doré intitulé "Paris-Seychelles", qui entre enfin dans le classement à la 11ème place cette semaine. Il y a un dicton qui dit "Mieux vaut tard que jamais" et cette semaine, il s'applique à l'artiste :) Cela est-il dû à son passage dans le grand journal le 31 octobre, dans lequel il a interprété son titre en live? Peut être... En tout cas, il est bien présent cette semaine.

Regardez l'une de ses prestations live maintenant et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre débrief.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus