Nouveau Clip Du

Julian Perretta feat Rac Cheap Sunglasses

Julian Perretta est de retour pour ce printemps avec un nouveau single intitulé « Cheap Sunglasses », un titre qu’il enregistre avec le groupe de musique appelé Rac, mais cette chanson n’est pas aussi récente
que certains médias veulent nous le faire croire.
En effet, elle date d’il y a 1 an, et avait été d’abord interprétée par l’artiste Matthew Koma. D’ailleurs nous vous en avions parlé à cette époque sur Hits and Clips. Mais le titre n’aura pas été programmé sur les ondes radio et sera passé quasiment inaperçu. Depuis, il a été supprimé sur Internet et YouTube pour des raisons de droit d’auteur, mais on peut encore le trouver en version remix. On se demande bien ce qui s’est passé entre le groupe Rac et Matthew Koma. Quoi qu’il en soit cela est bénéfique pour l’artiste Julian Perretta qui interprète le titre pour cette saison estivale 2015.

À savoir : Nous avons pu trouver le titre légèrement remixé et pas encore supprimé; nous vous proposons de l’écouter de nouveau dans notre actu en cliquant ici pour vous rendre compte que c’est la même chanson et pas vraiment une nouveauté, mais interprétée par un autre artiste.

Écoutez ici la version enregistrée par Julian Perretta, en visionnant le teaser dans lequel Kev Adams fait une apparition au début.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus