Nouveau Clip Du

Julian Perretta That's All

Julian Peretta est un artiste connu du public notamment grâce au single "Wonder Why" ou "Stitch Me Up", qui furent des hits dans toute l'Europe. Mais désormais, il semble que c'est plus compliqué pour l'artiste...
En effet, il est déjà de retour depuis le début de l'année avec les singles "Génération X" et "Naked", des titres qui n'ont pas rencontré leur public et sont passés inaperçus. Ils sont normalement extraits de son second album intitulé "The Game", un opus qui devait sortir mais qui pour le moment a été décalé à une date non-définie... certainement par crainte de pas le vendre.

Mais l'artiste ne s'avoue pas vaincu et continue de travailler d'arrache-pied et espère faire de son prochain single intitulé "That's All", un nouveau succès. Il est d’ailleurs actuellement en promo en France et il est également partenaire des événements Virgin Radio, ce qui permet à son nouveau single d'être largement diffusé sur la radio.

A savoir : Le nouveau single "That's All" est en réalité une reprise datant de 1983 du groupe Genesis, dont Phil Collins a été le leader jusqu'en 2007. Encore une reprise, chose qui est fortement à la mode actuellement.

Écoutez sa reprise en visionnant le clip.

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus