Hit Français Du

Joko Hum Hum Hum

Jeudi dernier, la France venait d'apprendre le décès de Frank Alamo à la veille de ses 71 ans. Un artiste connu et reconnu depuis des années.
Il avait choisi une chanteuse de la nouvelle génération appelée Joko pour faire une reprise de son titre "Hum Hum Hum", qui sera présent dans son album posthume comprenant des titres inédits (à sortir très prochainement chez Sony).

Effectivement, séduit par l'artiste française Joko, Frank Alamo l'avait choisie pour interpréter avec elle la reprise d'un de ses titres phares mais son état de santé des dernières semaines ne lui a finalement pas permis de poser sa voix sur la reprise et d'enregistrer le duo. Mais le projet a tout de même vu le jour grâce à l'autorisation de Barclay.

Frank Alamo déclarait il y a encore peu de temps que l'artiste Joko lui avait donné une seconde jeunesse, et ce qui devait être son dernier enregistrement devient ce jour un hommage à celui qui aura marqué toute la génération Yéyé.

C'est donc avec tristesse mais plaisir que l'artiste Joko présente la nouvelle version de son oeuvre qui sera transmise à la nouvelle génération, notamment grâce au single de la chanson "Hum Hum Hum".

A savoir : Joko est une jeune artsite française de la nouvelle scène qui commence à se faire connaitre du public.

Écoutez le single "Hum Hum Hum".

Vous aimez ? Alors partagez avec vos amis !
Vous souhaitez réagir ? Laissez un commentaire :
comments powered by Disqus